Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : ACMAT : Le blog du VLRA
  • ACMAT : Le blog du VLRA
  • : WWW.ALM-ACMAT.COM, Le blog des passionnés de VLRA...
  • Contact

L'univers du VLRA 1

VLRA1-JRP.jpgLe spécialiste du VLRA 1

stock permanent de véhicules et de pièces détachées

Recherche

5 juin 2010 6 05 /06 /juin /2010 00:06

François BOUVIER  succede à Moun NOURJIJ à la tête d'ACMAT

 

sn50 907611 1 px 470

 

Changement de direction à la tête du constructeur de véhicules tout-terrain militaires et civils, Acmat.

 

« Vous pouvez être fiers de ce que vous avez fait. Ensemble, on a tous réalisé une performance d'enfer. » Au moment de passer le relais à son successeur, François Bouvier, le directeur général d'Acmat, Moun Bourjij, n'a pas manqué de féliciter avec enthousiasme l'ensemble du personnel réuni dans un des ateliers de fabrication des véhicules tout-terrain. « On commence à jouer dans la cour des grands comme Renault, Panhard... Personne n'aurait parié sur nous lors du rachat en 2005. Nous étions alors à moins 10 % en résultat d'exploitation, aujourd'hui, nous sommes à plus 25 %. »

 

Moun Bourjij a alors décliné les raisons de cette réussite : « Le travail d'équipe et la capacité à fédérer les énergies ont permis d'augmenter nos capacités. On offre ainsi toutes les possibilités de véhicules qui couvrent l'ensemble des demandes des clients, du véhicule léger au véhicule protégé en passant par le transport de troupes. »

Et le directeur général de conclure en déclarant : « Acmat dispose de tous les atouts pour être durablement pérenne. La réussite restera liée aux hommes, à leur capacité de travailler en équipe pour l'intérêt de l'entreprise. »


Véritable message à l'intention du nouveau directeur général. François Bouvier s'est dit « fier de partager avec vous le parcours d'Acmat. Je suis là pour continuer le chemin tracé. Je souhaite poursuivre le travail d'équipe, voir le dynamisme se perpétuer et voir de nouveaux véhicules sortir. » Profession de foi prometteuse.

 

Commentaire :

Souhaitons bonne route à Moun BOURJIJ et à  François MARTIN pour  la suite, ils ont permis de  redynamiser une entreprise qui en avait bien besoin ! Bon courage à la nouvelle équipe qui se met en place et dont les objectifs restent ambitieux pour la petite entreprise St Nazérienne.

 

 

Source : http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Moun-Bourjij-pilote-d-Acmat-cede-le-volant-_44184-avd-20100401-57953637_actuLocale.Htm

 

logo ouestfrancefr

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by RIVIERE Emmanuel - dans Actualité
commenter cet article

commentaires