Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : ACMAT : Le blog du VLRA
  • : WWW.ALM-ACMAT.COM, Le blog des passionnés de VLRA...
  • Contact

L'univers du VLRA 1

VLRA1-JRP.jpgLe spécialiste du VLRA 1

stock permanent de véhicules et de pièces détachées

Recherche

15 janvier 2011 6 15 /01 /janvier /2011 01:31

Le 635 TSR, un semi remorque tout terrain

 

635 TSR 3

 

Voilà que la vente domaniale de Metz à susciter un peu d'émois chez les négociants en véhicules militaires. Un si beau lot de camions ACMAT, ce n'est pas si courant (pour le moment en tout cas).

 

ACMAT TPK 635 TSR METZ (1)

 

Il va de soit que nous retrouvons ses véhicules sur la marché de l'occasion, tant au niveau national qu'à destination des marchés exports (nos camarades africains restent toujours aussi friant de cette bête de somme).

 

ACMAT TPK 635 TSR METZ (2)

 

Mais certains se posent peut être la question de savoir ce que sont les 635 TSR (Tracteur de Semi Remorques).

 

635 TSR cotes

 

FICHE TECHNIQUE :

empattement: 3850 mm

poids total roulant: 19 000 kg

masse à vide: 5700 kg

moteur: 180 ch SAE type PERKINS T6

boite de vitesse : 5 rapports avant, 1 arrière.

boite de transfère : 2 rapports.

freinage : type oléopneumatique,

 

ALM ACMAT VLRA TPK 635 TSR EC


équipement électrique : 24V antiparasité avec 2 batteries de 12v 100A

réservoirs : 2 x 125 ou 155 litres,

pneus : 6 x type 335/80 R 20 XZL

cabine : 3 types tôlée, tolée approfondie et torpédo avec pare-brise rabattable et démontable  militaire type européen, portières tout acier avec glaces descendantes, tapis caoutchouc, insonorisation et garnissage de portières. Réchauffeurs alimenté sur le secteur.

sellette 2", aérotransportable.

2 réservoirs latéraux de 155 litres avec 1 jerrican de 20 litres.

 

635 TSR 4

 

PERFORMANCES :

pente franchissable en charge: 35 %

profondeur de gué franchissable: 0,90m

devers maximum: 30 %

autonomie maximale: 800 km

vitesse maximale: 85 km/h

 

635 TSR 6

 

Laissez vous tentez, et prenez le volant d'un ACMAT 6x6 TSR !

 

Pour cela rien de plus simple, adressez  vous à un porfessionnel :

 

SARL MARTIN PERE ET FILS

 

78830168 ACMAT

Descriptif : Tracteur routier ACMAT 6X6 diesel, imm. 78830168, type 6X6, n° de série TPK635TSR66378, 1ère mise en circulation 01/01/1989 , 28100_km non garantis.

ACMAT TPK 635 TSR 0168 (2)

ACMAT TPK 635 TSR 0168 (3)

ACMAT TPK 635 TSR 0168 (4)

ACMAT TPK 635 TSR 0168 (5)

 

78830169 ACMAT

Descriptif : Tracteur routier ACMAT 6X6 diesel, imm. 78830169, type 6X6, n° de série TPK635TSR00066385, 1ère mise en circulation 01/01/1989 , 14161_km non garantis.

 

ACMAT TPK 635 TSR 0000 (1)

ACMAT TPK 635 TSR 0000

ACMAT TPK 635 TSR 0000 (2)

 

ACMAT TPK 635 TSR 0113

Descriptif : Tracteur routier ACMAT 6X6 diesel, imm. 78930113, type 6X6, n° de série TPK635TSR66392, 1ère mise en circulation 01/01/1989 , 17741_km non garantis.

 

ACMAT TPK 635 TSR 013 (2)

ACMAT TPK 635 TSR 013 (3)

Remarques :

Ces véhicules sont dans un excellent état général. Le moteur turbo associé à une boite 5 rapports offre un agrément de conduite appréciable tant à vide qu'en charge. Les pièces détachées sont toujours disponibles chez le constructeur de St Nazaire (gamme intégrée oblige!). Le vendeur est en mesure de transporter les véhicules partout en France directement chez l'acheteur. Pour le prix, il ne reste plus qu'à négocier...

 

SARL MARTIN PERE ET FILS

Domaine de la Roche

01230 St Rambert en Bugey 
adresse mail : contact@martin-negoce.com

mobile :             06 08 33 51 98

 

Pour plus d'infos :

 

http://www.martin-negoce.com/pages/index.html

 

© RIVIERE Emmanuel 2011 www.alm-acmat.com



 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Je possede un camion ACMAT, je l'utilise pour mon travail. je suis un mecanicien qui pour rester en auvergne a créé une entreprise apicole.<br /> <br /> <br /> La robustesse la simplicité la fiabilité de ce véhicule que j'ai équipé en plateau me donne entiere satisfaction.<br /> <br /> <br /> Je fais de la transumance avec des animaux fragiles et trés dangereux mais mon TPK 435 ne rechine jamais ,les trajets du puy de dome jusque  dans l'héraul pour finir sur des terrains pentus<br /> et accidentés ne l'impressionent pas.<br /> <br /> <br /> Malheureusement un vandale à sectionnée une durite d"huile de retour du refroidisseur le carter d'huile s'est vidé sur la route le villebrequin et les coussinets de bielle se sont dégradés.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas riche mais j'ai besoin de remettre sur pied mon véhicule merci de vos conseils ou de votre aide pour lui retrouver un moteur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> JE vous propose de me laisser vos coordonnées, et nous en discuterons durectement par téléphone.De plus, je vous propose de faire un petit article sur votre camion et votre affaire pour vous<br /> donner un coup de pouce.<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />